Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bon je quitte vraiment le sujet car tu ramènes systématiquement tout a Israël ou aux States c’est carrément une méga obsession chez toi Arrrrrrg !!!!!!Ciao amigo bonne journée