• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.223.83) 8 mars 2012 12:42
cassia

Si les nouvelles sont mauvaises pour Washington, alors elles sont bonnes pour nous....Pour nous, le reste du monde hormis 2 ou 3 états que je ne vais nommée au risque de me répéter....




Palmarès