• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 8 mars 2012 22:17
Hijack ...

A cette époque la Russie, sortait la tête de l’eau ... 

Svp ... arrête avec les "mon ami" ...

Tu piges tjrs rien ... je n’idéalise pas Poutine ... mais il est bien là où il est !!!




Palmarès