Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
A cette époque la Russie, sortait la tête de l’eau ...
Svp ... arrête avec les "mon ami" ...
Tu piges tjrs rien ... je n’idéalise pas Poutine ... mais il est bien là où il est !!!