• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Valjean (---.---.194.230) 9 mars 2012 19:15
Vla l'Jean

J’ai confondu radio courtoisie avec Nostalgie.... dans les deux cas des radios de vieux débris smiley




Palmarès