• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.111.49) 9 mars 2012 21:00
maQiavel

@jean val jean
J’ai confondu radio courtoisie avec Nostalgie.... dans les deux cas des radios de vieux débris
R / Mais la vieillesse n’ est pas une tare. Quand à la nostalgie c’ est n’ est pas un mal non plus tout dépend de quoi on est nostalgique. C’ est la même chose pour le progrès, les malheurs aussi peuvent progresser.




Palmarès