• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franck2012* (---.---.27.214) 12 mars 2012 11:49

Cela finira comme ça en occident ... il faudra les remettre d’équerre nos exploiteurs. Quant à comparer Poutine et ces ’ saloperies ’ qui nous gouvernent, il n’y a pas photo.




Palmarès