https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

À Mehdi The (---.---.245.171) 13 mars 2012 06:12
À Mehdi The

c est le principe d une theorie non verifié alors qu il y a des theories ui ont été verifié commme la relativité,ou encore ue la terre est ronde ...Ensuite il y a les théories non vérifiés et le darwinisme en fait parti et le plujs grave c est qu on l enseigne à l ecole comme un fait etabli....il y a peut etre matiere à réflexion de pourquoi d une theorie non verifié on en fait un fait etabli...
Ensuite la communauté scientifique ne veux rien dire et l histoire montre que souvent la communauté scientifique etait à l opposé de la realité....se sont des personnes tellement sur d eux qu ils preferent se conforter dans l erreur que de remettre en cause certaine theorie ( j ai pa d exemple en tete precis à l heure ou je t ecris mon cerveau bete n a plus de jus pour fournir un exemple mais promis je fouillerai dans l Histoire scientifique pour prouver mes dire ^^)
 :) dis moi que je ne me trompe pas toug  :)

au plaisir




Palmarès