• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anti-Laquais (---.---.231.79) 13 mars 2012 21:35

La rentière pète les plombs...
Il faut avoir le temps d’être tout les jours aussi mauvaise actrice.
Même si sa constance force le respect.
Aidons la à arrêter de SUR-jouer.




Palmarès