• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.111.118) 14 mars 2012 12:06

Bonjour vous,

La participation de MLP profitera surtout à Hollande.
On voit mal les électeurs FN (pas les militants) voter à gauche en cas d’absence de MLP aux élections.
Mitterrand avait déjà foutu le FN dans les pattes de la droite avec la proportionnelle.
Ça ne m’étonnerait pas que les socialistes refassent le même coup en donnant les signatures manquantes. Toutes ces voix FN n’iront pas à Sarko.
A qui profite le crime ?

cdlt




Palmarès