• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Raymond Basdufront (---.---.82.94) 14 mars 2012 20:19
Raymond Basdufront

C’est ça votez Le Pen, comme en 2007, bandes de guignols.




Palmarès