• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.81.249) 17 mars 2012 16:02
maQiavel

Tu plaisante j’ espère ? Un salon de thé ? T’ as pas encore compris que c’ est pour jouer à la belote qu’ ils y vont ?Pitoyable !




Palmarès