Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C con mais quand on est canadien et qu’on dit "Bildergberg" avec l’accent Quebequois, eh ben on a l’air d’un abruti...Pas facile de faire un reportage sur eux du coup, quand t’as l’air d’un con à chaque phrase.Bon allez je sors !