• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gabriel13 (---.---.167.98) 19 mars 2012 11:52
gabriel13

On regrette parfois la valeur du silence surtout lorsqu’un pourceau donne son avis sur l’hygiène de la demeure de ses voisins ... Merci Eric de tourner la bêtise en dérision, elle n’en devient pas moins crasse mais plus digestive à nos oreilles. A ce propos, je conseille la vidéo des vœux d’Eric ci-dessous, un must, je ne m’en lasse pas. MDR..

http://www.youtube.com/watch?v=rpqETabC58s




Palmarès