bonjour ;
sympathisant du FDG, je trouve néanmoins que Jorion a raison de faire cette mise au point.
.
D’abord, c’est vrai que quelques fois, le FDG est assez lourd dans les forums, et je m"y inclut bien évidemment.
.
Ensuite, Jorion a décidé de faire un blog avec un modèle économique assez unique qui implique son indépendance pour qu’il reste crédible. En ce sens, sa démarche est logique.
.
Bref voilà, mon avis est que bien que ne cachant pas ses sympathies pour le FDG, Jorion ne souhaite pas se dissoudre dans son programme ou son discours. C’est son droit le plus strict et ça me va très bien.