• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.190.71) 20 mars 2012 12:26
Alsace

Cette campagne est vraiment detestable. Mélanchon a décu depuis longtemps, Marine Le Pen décoit terriblement....mon vote ira à Dupont-Aignan. Peu de moyens, peu de charisme mais une rigueur et une honneteté chez l’homme et dans son parti, valeurs que j’ai pu constater de visu. Sans doute le programme le plus intelligent et le plus complet. Hélas, pas assez de structure, pas assez de gouaille...de toutes façons, on est foutus. VIVE LE ROY !




Palmarès