Cette musique est très belle, il est juste dommage qu’elle soit si souvent utilisée par tous ces cinéastes amateur qui manquent cruellement d’imagination et de références musicales pour faire passer un message "anonymous" ou soit disant révolutionnaire, voire complotistes de tout horizons.
Si le tueur d’oslo l’écoutait réellement en boucle, il n’est pas surprenant qu’il ai fini par peter un cable.