• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Susanoo (---.---.167.213) 20 mars 2012 23:27
Susanoo !

C’est vraiment déprimant ce genre de poste.
Ben oui on va tous mourir dans d’atroces souffrances.
Qu’est-ce qu’on peut répondre d’autres ?




Palmarès