• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AgeNu (---.---.218.107) 21 mars 2012 13:45
Caracole

j’arrive plus à vous suivre là... le FN n’est plus de droite et la gauche est d’extrême droite.
.
2012, inversion des pôles magnétiques ? lol




Palmarès