"Ce groupement de futur bobos gauchisant,totalement déconnecté de la
réalité des juifs de France a une action globalement contre productive."
.
Je suis bien d’accord avec vous, mais néanmoins ils prétendent (abusivement certes...) parler au nom de l’ensemble des français de confession juive... En ce sens ils se revendiquent comme étant le lobby qui les représente.
.
C’est bien évidement une fumisterie étant donné que ces racistes ne représentent que la petite minorité de nantis xénophobes qui s’y réunissent et non pas le demi-million de nos compatriotes qui ne leur ont rien demandé...
.
Mais n’empêche...