C’est un état raciste !... Je persiste et signe !
.
Tant que le gouvernement accueillera au sein de sa coalition au pouvoir des partis politiques dirigés par des ordures xénophobes comme Ovadia Yossef et sa pourriture de fils (une autre raclure qui n’a rien à envier à son père), il ne pourra pas prétendre représenter autre chose qu’une structure d’apartheid infâme et arabophobe nourrissant des vipères racistes en sont sein.
.
Le reste c’est du blabla aussi pathétique que les excuses et justifications douteuses d’un violeur ou un assassin pris sur le fait.