"Certaine victime sont aussi israélienne, tu n’en as pas marre d’oublier de réfléchir ?"
.
NON !
.
Ils sont nés en France, ils habitaient en France, ils étaient scolarisés en France !... Ils étaient donc français de plein droit et certainement pas le cul entre deux chaises comme tu semble le suggérer !
.
C’étaient dans les faits nos compatriotes et certainement pas les tiens !
.
DEGAGE !!!