Cette prof a fait preuve de courage à un moment ou tout le monde est soumis à la volonté de Sarko et des médias corrompus. D’autres personnes de cette envergure se sont vu traiter de tous les noms et ont été sanctionnés dans les années 30 et 40 , quand la norme était de se soumettre aux ordres du fuhrer et du maréchal.Cette prof a toute ma sympathie et suis pret à signer une pétition en sa faveur , n’en déplaise à la collaboration en gestation.