• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

amest (---.---.182.15) 24 mars 2012 09:37

Et Sarko ? Est-ce légitime et acceptable qu’il ait mposé à l’ensemble des écoliers, CP compris, une minute de silence. Pour un fait divers atroce... qui touche la "communauté dominante".
C’est pas lui l’indécent ? "L’autocrate" qui bafoue les lois de la République (cf. référendum du TCE), qui nous méprise depuis 5 ans en confondant la fonction présidentielle avec des prérogatives régaliennes ?
.
Cette femme a eu le courage de s’opposer à ça. A sa manière.
Elle a pris ses risques. Et elle en subira les conséquences.
Mais je pense qu’on n’a pas le droit de lui retirer son courage et son sentiment de révolte.
(ça semble manquer à certains commentateurs de cet article. qui, même protégés derrière leurs écrans, ne voient que le "sacrilège" commis à l’égard de leur "maître".
.
Il y a encore du chemin à faire...




Palmarès