• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.128.185) 24 mars 2012 12:24
Observons

Salut Machiavel,
Très intéressant, tant sur la loi de 73 que sur le détonateur qu’a était le choc pétrolier...
Pour le chômage de masse, je regrette qu’il ne parle pas de l’essentiel, les gains de productivité (comme on en a parlé hier), le limiter aux délocalisations et l’émigration (c.a.d 15%) c’est passer à côté de la véritable cause et du conditionnement qui en découle !!
Pour le FN, il a parfaitement raison, c’est l’épouvantail collabo du système depuis 30 ans, dont le principal but est d’étouffer toute rébellion au système en détournant des véritables enjeux !




Palmarès