Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Vous avez un point de vue ce n’est pas le mien OK !!?"
Ahh...Tout ce qui peut tendre à effacer cet air supérieur et narquois, c’est de l’ordre du sublime...Le pauvre Copé baisse même les yeux !!
Un sincère remerciement pour la vidéo !