• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

REDAC47 (---.---.172.159) 25 mars 2012 20:53
REDAC47

Tu as l’air d’être tombé de nues mais tu as raison j’ai oublié, il à travaillé comme prof de littérature française, mais pas très longtemps, c’est justement ce qui lui sert a gruger les Français, et maitriser la langue française de façon a mettre tout le monde dans le vent- :))




Palmarès