• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.190.71) 26 mars 2012 12:24
Alsace

@ Gregoslurbain : revisez vostre histoire : il ne s’agissait pas d’interdire les ligues fascistes, mais d’interdire toutes les ligues violentes qui s’étaient notamment illustrées lors des evenements du 6 fevrier 1934. De nombreuses ligues communistes furent notamment interdites, à raison, tout comme d’autres, plus à droite. Mais à l’époque, il était très difficile de distinguer certains partis fascistes : Doriot n’était il pas l’exemple même du fasciste de gauche ?

Vive l’Af.




Palmarès