Le culte de la personnalité ? Dans les meetings, les militants ne crient pas son nom, ils crient "Résistance". Je crois que c’est le seul candidat dont on ne scande pas le nom... Sans parler du slogan "Prenez le pouvoir" et qu’il passe son temps à remettre les choses à leur place quand les médias essaient de nous le faire croire... Pourtant ce serait légitime afin de contrer la censure dont on est victime dans les médias. Il y a 5 ans, le troisième homme on arrêtait pas d’en parler, partout. Alors que là, il était pas du tout attendu mais on en parle très peu. En revanche, MLP, qu’est-ce qu’on en parle partout tout le temps depuis une bonne année...