Une question : quelqu’un qui participe en tant que spectateur à un meeting UMPS ou autre est-il forcément un sympathisant UMPS ou autre ?
Parce que bon le discours qui divise la France, ça fait longtemps qu’il le balance le sarko et je suis étonné de voir que ce "militant" ne réagisse que maintenant.