• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.255.133) 27 mars 2012 15:11
stabilob0ss

Ah bon ?
.
.
" PROUT "
.
Mhhhhh sent bon !
Ah bin voila un connaisseur !
Non je parle à personne.
.
Ouah c’est vrai que c’est beau !




Palmarès