• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lucille (---.---.241.69) 27 mars 2012 18:18
Lucille

Ce qui est drôle avec les gens trop sérieux, c’est qu’on a toujours l’impression qu’ils sont constipé, mais on n’arrive pas à compatir.




Palmarès