Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
stabilob0ss
Je n’ai pas dit que je voulais faire rire, c’est pas mon truc ... j’ai dit que je rigole quand je poste ...
Tu imprimes cette fois ???
Bon allez, c’est sympa d’avoir fait vivre le sujet ... c’est bon !!!