• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 27 mars 2012 18:22
Hijack ...

stabilob0ss

Je n’ai pas dit que je voulais faire rire, c’est pas mon truc ...
j’ai dit que je rigole quand je poste ...

Tu imprimes cette fois ???

Bon allez, c’est sympa d’avoir fait vivre le sujet ... c’est bon !!! 




Palmarès