@Hijack
En effet, ce sujet est mort-né. L’accès est difficile et pompeux.
.
@Lucille (aka l’auteur).
Ah parce que pour vous être sérieux c’est être constipé ? Déjà aborder les choses sérieusement, n’a rien de limitant, et ensuite, personne ne vous demande de compatir à quoi que ce soit. Les pleurniches stériles c’est pas trop mon truc.
Mais je note que j’aurais au moins réussi à vous faire parler, même si c’est pas sous votre pseudo d’auteur, autrement que dans un remake de la vieille propagande des années 70 où même le mauvais gout était clââsse.