Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pierre Régnier (---.---.41.119) 29 mars 2012 08:40

Merci pour cette vidéo.


Le problème est dans l’expression "sans hypothéquer nos acquis démocratiques, sociaux et culturels". Voir ici, la seconde partie "L’impasse économico-politique" :


http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/negationnisme-s-et-fatalisme-s-ou-91415




Palmarès