Merci pour cette vidéo.
Le
problème est dans l’expression "sans hypothéquer nos acquis
démocratiques, sociaux et culturels". Voir ici, la seconde partie "L’impasse
économico-politique" :
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/negationnisme-s-et-fatalisme-s-ou-91415