la décroissance peut s’effectuer de deux manières
- vous limitez par personne le nombre de ressources dont elle a le droit / dispose
ou
- vous maintenez la surabondance, mais il faut limiter le nombre de personne
-
je vous laisse deviner ce qui a été choisi (en votre lieu et place parce que vous n’êtes que des esclaves après tout et vous n’avez pas votre mot a dire)