• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.10.162) 30 mars 2012 17:25
kemilein

la décroissance peut s’effectuer de deux manières
- vous limitez par personne le nombre de ressources dont elle a le droit / dispose
ou
- vous maintenez la surabondance, mais il faut limiter le nombre de personne
-
je vous laisse deviner ce qui a été choisi (en votre lieu et place parce que vous n’êtes que des esclaves après tout et vous n’avez pas votre mot a dire)




Palmarès