@AgeNu
Alors Homo Sapiens serait la seule espèce sur Terre à ne pas se décliner en variétés/races ? Êtes-vous une sorte de créationniste, qui ne croit pas au processus de spéciation en particulier chez l’être humain, ou juste un idiot ?
(matière à réflexion sur vos préjugés antiracistes)