Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cob (---.---.156.64) 31 mars 2012 12:48

@AgeNu 

Alors Homo Sapiens serait la seule espèce sur Terre à ne pas se décliner en variétés/races ? Êtes-vous une sorte de créationniste, qui ne croit pas au processus de spéciation en particulier chez l’être humain, ou juste un idiot ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_consequentiam
(matière à réflexion sur vos préjugés antiracistes)




Palmarès