Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ben "oui" c’est moi qui vais pécho ?
Arrête de déconner Hijack.
Tout le monde que c’est moi qui vais pécho "Personne".
HAHAHAHA..hahaha...haha..ha..hi..ho..hé..bon je sors.