• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.190.71) 1er avril 2012 00:14
Alsace

Je vous prie d’excuser ma verve Ffi. Je me prends pour Leon Daudet ces temps-ci.




Palmarès