• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 1er avril 2012 17:06
Hijack ...

Effectivement, j’en ai vu des élections en France, mais celle-là ... dépasse tout !!!

A côté de ce qu’on nous propose, je préfèrerai avoir le choix entre ... tiens ... Chirac/Balladur !!!




Palmarès