Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Effectivement, j’en ai vu des élections en France, mais celle-là ... dépasse tout !!!
A côté de ce qu’on nous propose, je préfèrerai avoir le choix entre ... tiens ... Chirac/Balladur !!!