C’ est VOUS qui m’ accusez de faire de la propagande ? ? ? Elle est forte celle là ! Tenez, en tapant simplement sur internet les mots clés "salaire" "médecin" "Cuba" je suis tombé sur cet article du Figaro qui confirme de près le témoignage de mon ami. : http://www.lefigaro.fr/international/2009/04/17/01003-20090417ARTFIG00308-rapine-et-debrouille-tout-est-bon-pour-survivre-a-cuba-.php On y apprend qu’ un médecin gagne : 18 euros par mois ! Un serveur : 8 euros ! Un policier, lui gagne mieux (normal il bosse pour la dictature) : 20 euros. Nous sommes loin du salaire minimum de 1700 euros/ mois promis par Mélenchon. Naturellement, à Cuba vous n’ avez pas le droit de remettre en question le régime. . Mais à part ça on y vit "normalement" et ce pays n’ espas une dictature .