• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.88.12) 4 avril 2012 14:02
sortec

c’est tout à fait normal, j’ai d’ailleurs été toujours ébahi que l’auteur du " ah non, touches moi pas tu m’salis" n’ait apparemment jamais été interpellé, c’est cela qui m’a choqué plus que le casses-toi pauv con de sarkozy réaction tout à fait naturelle

trop facile de dire que sarkozy provoque ce type de réaction, le président a été élu, il doit être respecté même s’il ne plait pas




Palmarès