• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.119.49) 4 avril 2012 15:29

"Et après les sondages vous expliquent que ce type est à 29% d’intention de vote au premier tour, comme en 2007 !"
.
Mais oui, bien sûr !... Et moi je suis Jeanne D’Arc !  smiley 




Palmarès