• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flesh (---.---.31.84) 4 avril 2012 21:19
Cool, on va faire tomber le mur et libérer les goulags ! Mais au fait, on était pas déjà libéré du carcan socialiste ? Moi je croyais connement qu’on était gouverné par Goldman Sachs.. N’empêche, elle était pas si désastreuse que ça l’expérience Jospin, t’souviens pas ? Nos rouges ont privatisé :

Air France
Autoroutes du sud de la France
Crédit lyonnais
France Télécom
Eramet
GAN
Thomson Multimédia
CIC
CNP
Aérospatiale (EADS)

Alors tu vois, avant de critiquer...




Palmarès