Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

c’est pas grave (---.---.138.204) 5 avril 2012 01:20

 

sans son goût immodéré pour la petitesse , je crois que cet homme serait resté nain
un nain sans hauteur 
c’est peu et c’est beaucoup à la fois
alors pauvre , je ne sais pas
 




Palmarès