• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erwanet (---.---.25.108) 6 avril 2012 13:16
Erwanet

Pourquoi j’irai voter :
.
La campagne pour l’élection présidentielle est passionnante et les candidats rivalisent d’imagination, d’inventivité et de pertinence pour décrocher le Graal.
Le choix va être très difficile.
Pourtant, si vous avez quand même du temps à perdre pour aller au bureau de vote, il reste une possibilité pour exprimer vos opinions :
.
Explications :
.
http://www.youtube.com/watch?v=_R-3BO3usLk
.
Pour imprimer le bulletin :
.
http://sitepic.free.fr/bulletin-de-vote.jpg
.
NB : vous pouvez utiliser ce modèle de bulletin pour les deux tours. smiley
.
Donc j’irai voter pour me faire plaisir.




Palmarès