Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Et puis le vive Israel et vive la France et légèrement Hypocrite, vous arrêter a vive Israël aurait été plus honnête.".Je suis rassuré de constater que je n’étais pas le seul à penser qu’il se foutait de notre gueule !