Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

epicure (---.---.92.5) 10 avril 2012 18:16

exactement.
Pour être honnête et rigoureux il faudrait faire un calcul pour les locataires et un pour les propriétaires.

Pour certains le logement peut représenter une très grosse charge, au point que certains ne peuvent plus avoir de logement en travaillant.

Nos gars en costard cravate devraient expliquer alors pourquoi des gens qui travaillent, ne peuvent plus se loger si le pouvoir d’achat a augmenté.




Palmarès