• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 11 avril 2012 13:49
Hijack ...

C’est vrai ... je suis contre le voile religieux, mais pour le voile ... en tant que truc de mode féminin ...
 smiley

De plus ... il fait ressortir la féminité, la beauté ... et cache les laideurs de l’autre !!!




Palmarès