• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

3emeType (---.---.6.179) 12 avril 2012 16:43

Mais pourquoi viser la vertu, et pas l’égalité, la fraternité et/ou la liberté ?




Palmarès