• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

samy (---.---.179.239) 12 avril 2012 18:11

Excellent article !!!!


J’adore ton video !

Quant à l’élection présidentielle, moi aussi je n’irais pas voter. Les candidats sont nuls !!

Pas débats, pas de vote aussi !!!!






Palmarès